J’ai pas dit que ce que vous dites est débile 🤔
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Il me semble que chacun a le droit de s'exprimer...
C'est de l'humour ?
Relax :) vous allez pas vous énerver comme sur le poste de yuki-lucky.
Ben oui, tous le monde a le droit de s’exprimer, même si on est pas tous d’accord entre nous.
Ce qui est dommage ça est que certains s’emportent en se faisant victime juste parcque d’autres ne sont pas du même avis qu’eux. Dommages aussi que certains en viennent à insulter directement et vite vite se désincrire pour ne pas avoir à assumer leur propos. Qu’on s’engatse un peu, pas grave si on dépasse pas les bornes.
« C'est bien dommage que vous et vos copines n'ayez pas cru opportun de laisser Landseer s'exprimer »
Il s’est pourtant bien exprimé dans son dernière message avant de prendre la poudre d’escampette. En laissant un commentaire insultant et haineux envers divers membres (je ne sais pas si vous l’avez lu avant que la modération ne le supprime) et il n’était pas le seul. C’est une attitude que je trouve regrettable et qui gâche le forum. Et de mémoire, personne ne l’a empêché de s’exprimer, il avait laissé un commentaire en tout début du post de tosca et bien bien plus tard Il est revenu super énervé, il a même dit que je l’avais traité d’idiote alors que je lui avais même pas parlé (😳) ! Enfin voilà, vous deviez sûrement l’apprécier mais pour moi ce genre d’attitude, c’est vraiment pas ça.
Il n’a qu’a revenir comme il l’a dit pour le faire.
Mais oui retournons à nos border, c’est plus sage.