Vous devriez peut être faire appel à un comportementaliste pour partir sur de bonnes bases avec votre chiot :) qu’ils vous explique et vous montre en direct comment faire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pourquoi est ce malheureux ?
Quand on a un premier chien, on sais pas toujours quoi et comment faire, on est plein de questions....aller sur le net pour avoir des info c’est bien mais c’est bien aussi de passer 1h30 avec un personne qui expliquera et surtout montrera quoi et comment faire pour partir sur de bonnes bases et éviter justement de faire des erreurs. Ne pas attendre d’avoir un problème pour faire appel à un professionnel.
Je suis d'accord avec ça Kikaah, mais
Donc vous n’êtes pas d’accord avec moi 😅 Hihihi, c’est pas grave. Perso, je suis du genre à dire, vaux mieux prévenir que guérir, pourquoi certains font l’école du chiot ? Ou club canin ? pour avoir un chien bien éduqué pour l’avenir. Pourquoi faire venir un comportementaliste ? Pour régler les petits souci du début, pour apprendre à comprendre son chien et lui inculquer les règles de vie au foyer. Ça évitera de tâtonner.