Besoin d'aide deux mâles pour une saillie

Lolopitch

Bonjour à tous, ma femmelle border coller noir et blanche, c'est fait prendre par un labrador noir alors qu'on l'a emmenée pour une saillie avec un border coller chocolat. J'aimerais savoir si ont pourras distinguers les bébés du mâle labrador et ceux du border chocolat ? Où est ce qu'un bébé peux être un mélange des deux mâles ???? Merci pour votre aide

7 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en reproduction canine. C'est possible que 2 chiens soient les pères des chiots d'une même portée? je croyais que lors de la saillie les chiens restaient collés justement pour qu'il n'y ai pas la possibilité d'une fécondation par un autre mâle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il me semble que c’est possible que dans une même portée il y ait deux pères différents...

« est ce qu'un bébé peux être un mélange des deux mâles ? »

Non car un seul spermatozoide peut féconder l’ovule, donc logiquement les chiots seront soit croisé labrador soit border, après va savoir, si ça se trouve les petits spermatozoides labrador ont été plus rapide ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Je ne comprends pas votre histoire...

Vous emmeniez consciemment votre chienne pour un mâle bien déterminé, chez le propriétaire du border?

Comment se fait-il qu'il y avait un labrador?

Le Border a été le premier?

Si c'est le cas, comment se fait-il que vous ayez votre chienne avec le labrador?

Bref, en ce qui concerne le croisement, ils ne seront que du labrador ou du border. Pour le nombre de chaque, reste à savoir lequel des 2 mâles a les spermatozoïdes les plus performants!

Tania28700

https://www.rts.ch/decouverte/sciences-et-environnement/animaux-et-plantes/4643914-quand-une-chienne-accouche-de-plusieurs-bebes-de-differentes-couleurs-est-ce-que-c-est-parce-qu-il-y-a-plusieurs-geniteurs-pour-la-meme-portee-.html

je rejoins kikaah, à lire la première réponse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Hé bien, je vais me coucher moins bête ce soir...

Tania28700

On en apprend tous les jours lol bonne après midi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

Alors en image de ce que j'ai compris ....

une multitude de chiots différent c'est bien ça? 😎