Besoin d'aide deux mâles pour une saillie

Lolopitch
Lolopitch

Bonjour à tous, ma femmelle border coller noir et blanche, c'est fait prendre par un labrador noir alors qu'on l'a emmenée pour une saillie avec un border coller chocolat. J'aimerais savoir si ont pourras distinguers les bébés du mâle labrador et ceux du border chocolat ? Où est ce qu'un bébé peux être un mélange des deux mâles ???? Merci pour votre aide

7 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en reproduction canine. C'est possible que 2 chiens soient les pères des chiots d'une même portée? je croyais que lors de la saillie les chiens restaient collés justement pour qu'il n'y ai pas la possibilité d'une fécondation par un autre mâle

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il me semble que c’est possible que dans une même portée il y ait deux pères différents...

« est ce qu'un bébé peux être un mélange des deux mâles ? »

Non car un seul spermatozoide peut féconder l’ovule, donc logiquement les chiots seront soit croisé labrador soit border, après va savoir, si ça se trouve les petits spermatozoides labrador ont été plus rapide ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jador
Jador

Je ne comprends pas votre histoire...

Vous emmeniez consciemment votre chienne pour un mâle bien déterminé, chez le propriétaire du border?

Comment se fait-il qu'il y avait un labrador?

Le Border a été le premier?

Si c'est le cas, comment se fait-il que vous ayez votre chienne avec le labrador?

Bref, en ce qui concerne le croisement, ils ne seront que du labrador ou du border. Pour le nombre de chaque, reste à savoir lequel des 2 mâles a les spermatozoïdes les plus performants!

Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.rts.ch/decouverte/sciences-et-environnement/animaux-et-plantes/4643914-quand-une-chienne-accouche-de-plusieurs-bebes-de-differentes-couleurs-est-ce-que-c-est-parce-qu-il-y-a-plusieurs-geniteurs-pour-la-meme-portee-.html