Besoin d'aide

Tatiana05

Mon chien a un bouton a l'oeil je m'inquiète Pouvez vous m'aider

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est toujours difficile de poser un diagnostic sans examiner un animal, même avec une photographie.

Ce bouton peut avoir plusieurs origines, par exemple être la conséquence d'une blessure à cet endroit ou bien apparaître sans raison traumatique et être le signe d'un problème sous-jacent. Dans tous les cas, surveillez-le bien et notez son aspect, s'il paraît douloureux, s'il grossit rapidement ou non...

S'il semble susciter de la douleur chez votre chien, s'il grossit rapidement ou si d'autres signes vous alertent, n'hésitez pas à consulter un vétérinaire.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "