besoin d'aide

Utilisateur anonyme

salut à tous et toutes

je lance un petit appel à l'aide car je suis quelque peu démunie depuis quelques jours . ma chienne qui a 10 ans à changé de comportement brutalement . très joueuse gourmande et très dynamique elle ne bouge plus trop de son panier perd l'appétit et ne joue même plus . évidemment les visites veto n'ont rien donné si ce n'est quelle fait une grossesse nerveuse . bilan sanguin normal, échographie ne donnant rien .. elle a les gencives blanchâtres et je voulais juste savoir si cette situation etait deja arrivée à qqun d'entre vous car je suis très angoissée je ne l'ai jamais vu comme ca ..

en remerciant d'avance ceux qui prendront le temps pour partager leur vécu avec moi ☺️️

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

le véto n' a rien trouvé ? les gencives blanches peuvent être un signe d'anémie...c'est pas rien n'ont plus une grossesse nerveux, tu as eu des médicament pour ta chienne ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

non le veto n''a rien trouvé

comme je suis parano je l'amène ce matin voir un autre veto !

elle a juste un traitement concernant la grossesse nerveuse une pipette de 2ml/jour concernant la montée de lait ..

l'autre veto m'a dit que je devais la faire consulter au plus vite car les gencives blanches sont effectivement signe d'anémie ! je vais voir ca ce matin de toute façon en espérant qu'il n'y ait rien de plus ?

Utilisateur anonyme

verdict elle a une pancréatite avec 50% de chance de survie . je suis aneantie

Solenneb

Oulà!! Et bien déjà tu peux te féliciter d'être allé chez un autre véto! Et perso le premier j'irai le voir histoire de lui faire une sacrée mauvaise pub, (bien gueuler devant les autres clients!)

Que t'as proposé le véto? Elle est sous traitement?

Bon courage en tout cas!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup cest gentil !

Pour l'instant ils me la gardent sous perf en attendant d'avoir d'autres resultats qui s'avèreront déterminants ..

antibio+cortisone et à la diet .

Je ne m'attendais pas à ca et jai deja pris contact avec le 1er veto pour lui expliquer la situation .. j'attends et j'espère je n'ai plus que ca à faire ?

merci pour le soutien en tout cas,ca fait chaud au cœur !!