Berger Allemand X Border Collie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila cela fait longtemps que je souhaite adopter un chien de race border collie..

Alors je parcoure les sites, elevages ou spa à la recherche d'un chiot ou jeune chien de maximum 1 ans : )

Je suis tombée sur une annonce d'un petit elevage qui vendait des chiots berger allemand X Border Collie mais vraiment trop craquant a 200€ donc un prix pas cher.

Je voulais savoir si un croisement entre un berger allemand et un border collie etait une bonne idée et que le chien n'aurais pas de troubles du comportements ou quelque chose comme sa : /

Merci au futur réponses qui vont beaucoup m'aider

Au revoir ?

Roxanne

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un élevage ne fait que des chiens de race et LOF sinon c'est louche, ça ne montre pas le travail sérieux que doivent faire les éleveurs et il peux y avoir "anguille sous roche"...ensuite je ne pense pas qu'un chien de se croisement aurait des troubles du comportements, il devrais être un bon gardien comme le BA avec un grand besoin de se dépenser autant physiquement que mentalement comme le BC...une amie a un chien de ce croisement, il ressemble au BC mais plus gros, je pense qu'il n'est pas suffisamment sortie ni stimulé mentalement du coup il est un peu névrosé....mais si les besoins de ce genre de croisement sont remplis il ne devrait pas y avoir de souci...mais n’achète pas ce chiot dans cet "élevage", ce serait encourager son mauvais travail...va plutôt à la spa...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Il ne peut s'agir d'un "élevage" voyons!

Juste un particulier qui n'a pas surveillé sa chienne

la mère est BA ou border ? (car à mon avis vous n'aurez aucune garantie possible de l'identité du père....)

C'est un croisement qui peut donner un très bon chien selon le mode de vie que vous êtes capable de lui offrir, le même chien se révélant problématique si vous ne pouvez vous adapter à lui

Utilisateur anonyme

un élevage ne fait que des chiens de race et LOF sinon c'est louche, ça ne montre pas le travail sérieux que doivent faire les éleveurs et il peux y avoir "anguille sous roche"...ensuite je ne pense pas qu'un chien de se croisement aurait des troubles du comportements, il devrais être un bon gardien comme le BA avec un grand besoin de se dépenser autant physiquement que mentalement comme le BC...une amie a un chien de ce croisement, il ressemble au BC mais plus gros, je pense qu'il n'est pas suffisamment sortie ni stimulé mentalement du coup il est un peu névrosé....mais si les besoins de ce genre de croisement sont remplis il ne devrait pas y avoir de souci...mais n’achète pas ce chiot dans cet "élevage", ce serait encourager son mauvais travail...va plutôt à la spa...

Oups je me suis tromper ^^ c'est un particulier et pas un elevage désolé..

Les parents sont visiblent sur place et l'annonce a l'air fiable, ils cherchent des personnes responsables et demande que de l'amour pour leurs chiots je ne vois pas sa suspect.

Utilisateur anonyme

Il ne peut s'agir d'un "élevage" voyons!

Juste un particulier qui n'a pas surveillé sa chienne

la mère est BA ou border ? (car à mon avis vous n'aurez aucune garantie possible de l'identité du père....)

C'est un croisement qui peut donner un très bon chien selon le mode de vie que vous êtes capable de lui offrir, le même chien se révélant problématique si vous ne pouvez vous adapter à lui

C'est un particulier qui les vend, j'ai trouver cette annonce sur le bon coin, les deux parents sont visiblent sur place et on peut aller voir les chiots.

La maman est une berger allemand et le papa Border Collie.

Je vis en Appartement mais j'ai enormement d'espaces vert juste en sortant de chez moi.

Mon metier se dirige vers le monde du chien ( Educatrice Canin, Comportementaliste... )

Je suis sportive et aime travailler avec mon chien ( Obeissance , Ballades , Agility , Vélo , Course )

J'ai le temps de m'en occuper meme pendant les études.

Je vis déja avec un bouledogue Francais

Docline

Ben alors c'est très bien, achetez le

Ca sera un berger allemand mode ultra dynamique, si vous êtes sûre de bien gérer dans les 14 années à venir, allez-y

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller sur l'annonce et j'ai la triste nouvelle que les chiots ont été vendu a mon grand regrès :(

Avez vous des annonces ou des personnes que vous connaissez qui vendent ou donnent leurs border collie qu'il soit croisé ou pur race se n'est pas un problemes :)

Merci beaucoup du conseil

Darkounet

Bonsoir,

J'ai deux croisés border colles les SPA en débordent . Je les ai eu à 3 et 5 mois .

Allez y faire un tour .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai deux croisés border colles les SPA en débordent . Je les ai eu à 3 et 5 mois .

Allez y faire un tour .

Merci j'irai faire un tour