beaucoup de questions sur le border ^^

Utilisateur anonyme

J'ai énormement de questions ^^

-pourquoi mon chiot mange des cailloux ?

-il a mangé une limace et a eu la langue orange, c'est grave ?

-il n'est pas encore propre, donc la nuit il fait ses besoins a l'intérieur, mais il fait pipi sur sa couverture (et avant non)

-comment faire pour qu'il accepte la brosse ?

-dehors il accepte de faire ses besoins que en ma présence, sinon il attend et fait dans la maison (si je suis a l'intérieur et que la porte est ouverte

-les balades de 15min ne le fatigue pas, il a encore de l'énergie et demande a se dépenser, je peut le faire marcher plus longtemps ?

Je dois en avoir d'autres en réserve mais je ne m'en rappelle plus ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut aussi aller voir chez ajc nature (c'est un site internet) et ne pas hesité a leur demandé conseil. Ils auront peut etre des truc a base de plantes adapté a ton chiot pour lui facilité la digestion et stimulé sa flore intestinale.

Utilisateur anonyme

Pourtant je l'ai fait vermifugé il y a une semaine, sa a l'air interessant les trucs a base de plante, sa va plaire a ma tante qui mange que bio ^^

Utilisateur anonyme

Jai fait mes études en agriculture bio. Alors tout ses truc, je connais depuis un moment. La ou est mon cheval, ils font tout comme ca. Même les vaches sont vermifugé aux huiles essentielles. Et ca marche.

De tte façon jai pas le choix avec mon cheval. Il a le foie abimé par le seneçon. Du coups imje doit faire attention a sa flore intestinale. Du coup pas de chimique qui ne tue pas que les vers mais aussi la flore microbienne de son tube digestif... et donc ca fait 3 ans que je fonctionne ainci et 2 ans qu'il a un poids correcte. La jessaye sur les chiens. Ma fois ca a l'air de bien fonctionné. Pas de vers, peu de tiques.

Utilisateur anonyme

Emmelink tu as directement changé de croquettes, tu n'as pas fait de transition croquettes ancien propriétaires et les nouvelles? C'est pour ça qu'il a des gaz, et la diarrhée changer subitement d'alimentation ça ne leur fait pas du bien à leur bidon ^^

Utilisateur anonyme

Le veto a du expliqué comment faire la transition tout de même, puisque c'est lui qui a recommandé les nouvelles croq

Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner sur les produits bio, sa m'a l'air très intéressant :)

J'ai du mal faire la transition alors, en tout cas aujourd'hui il n'a pas eu de gazs, et quasiment plus la diarrhée