Balades en montagne et vipères.

Kim1

Bonjour,

Je vais bientôt partir à la montagne, printemps et été, et j'ai l'habitude de promener ma chienne en liberté;

Ce que je crains, ce sont les vipères qui vont bientôt sortir de leurs nids et comment prémunir ma Kim tout en lui laissant sa liberté.

Je pensais lui accrocher une clochette comme aux chiens de chasse mais est-ce efficace ?

J'attends des idées de votre part.

Merci et bonne journée à tous.

14 réponses
Funnette

Non j'étais en thailande, le serpent après avoir fait quelque recherche était un serpent vert a oeil de chat : http://serpent.cheloniophilie.com/Photos/Boiga-cyanea.php

Utilisateur anonyme

Sympa le serpent ! Tu as dû avoir peur non ?

Funnette

Pour mon chien oui, je suis devenu parano " et si il l'a mordu sans que je m'en rende compte " lol sinon le serpent en lui même j'ai pas spécialement peur

Utilisateur anonyme

Oui mais vu l'article, il a l'air venimeux et mortel, ça donne le frisson...........😉