Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrai avoir un chiot border collie mais mes parents ne veulent pas comment faire ?!!

P.S.:dsl mais j'en veux un depuis mon plus jeune âge

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil sauf que moi en plus je vis en appart alors je ne peux que regarder les photos ...

Liloukloze

Mes parents on toujours refuser qu'on ai un animal à la maison, j'ai attendu d'avoir mon indépendance pour en adopter un (et un 2eme qui arrive en fin de semaine) et depuis c'est le bonheur. Je sais que ça paraît long mais justement l'impatience fera que vous l'aimerez inconditionnellement

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "