Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrai avoir un chiot border collie mais mes parents ne veulent pas comment faire ?!!

P.S.:dsl mais j'en veux un depuis mon plus jeune âge

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ces chiens

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec toi mais aussi parce que c'est la mode -

Seuls tes parents prendront la décision -

Wolfman

tu sais ce sont des chiens qui ont besoin de faire beaucoup d'exercices mais je pense qu'a quinze ans tu sauras t' en occuper !!! malheureusement tes parents ne veulent pas de chiens alors je crois que tu devras attendre mais j'espére que tu parviendras a les faire changer d'avis bonne chance a toi !!!

Utilisateur anonyme

Totalement avec candymarie et wolfman, écoute tes parents pour l'instant.

Quand tu seras autonome, tu pourras -si tu es encore intéressée- en adopter un.

Utilisateur anonyme

Lache Pas L'affaire

Et Puis Tu Es Plus Une Gamine , Tu Dois Surement Savoir ce que tu veux Vraiment , Et de quoi tu peux assumer !

Utilisateur anonyme

ce genre de posts c'est souvent, pour moi nous n'avons pas notre mot à dire seuls les parents décident et savent mieux que quiconque -

Utilisateur anonyme

un chiot tu vas reprendre les cours qui s'en occupera -

Utilisateur anonyme

Tu voudrais un border collie ? Renseigne toi bien sur la race avant. C'est certe un chien très affectueux et intelligent mais c'est une vraie pile éléctrique !

J'en ai une et je peux te dire que c'est un chien de garde ^^. En général ils aboient beaucoup (quand tu rentres dans une animalerie où il y a un border, c'est celui que tu entends le mieux :P).

Quand on est habitué ce n'est plus dérangant, mais il faut quand-même être prévenu...

Après c'est sûr que pour tes parents ce sont les seuls qui pourront décider. Mais si tu es responsable et sérieuse, il y a beaucoup de chance pour que tu finisses par l'avoir un jour ;) !

Utilisateur anonyme

je rejoind tous le monde, mais surtout reflechie et reflechie encore plus pour la race, car le border collie c'est un bon choix si tu te dépensse avec lui si tu as beaucoup de temps a lui consacrée pour les promenade ect... car comme la dit lilye c'est une pile éléctrique et même des fois pire que sa^^

Utilisateur anonyme

Sans oublier que c'est un chien de travail avant tout .... d'où son envie de se dépenser à fond. Ce n'est pas un chien d'appartement, mais un chien qui aime les grands espaces. Il s'ennuiera ferme autrement.