Avoir un border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je réfléchis à l'aquisition d'un border collie pour plus tard. Je suis une passionnée de la race donc je la connais bien maison J'aimerais avoir des avis de propriétaire de border collie. Déjà je ferais obligatoirement de l'agility et de l'obéissance. À noter que j'ai déjà 6 autres chiens.

J'habite à la campagne mais monde jardin n'est pas autour de la maison. Ce sera obligatoirement une femelle. J'aime bien le nom: Laïka ou Fidèle

Quels sont vos conseils avis ?

Mes chiens sont :

Kaylie et Milo, shih Tzu d'élevage non LOF, femelle et mâle frère et soeur 4 ans

Ella, cavalier King Charles d'élevage LOF, femelle 6 ans

Angie et Abby, anglo français tricolore récupérer chez un chasseur tout bébé, 3 ans, soeurs

Charlie, cursinu trouver sur la route en novembre 2015, mâle, 6/7 ans

Plus beaucoup de chats, une tortue et un hamster.

Ouvert aux tout les avis !