avoir un 2eme chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je viens demander des conseils ,

Voila j'ai un chien qui as 1 ans et demi et je voudrai avoir un deuxième chien .

Mais mon chien est parfois peureux et flippe sur des objet parfois chez moi et je voulais savoir si le chiot risque de prendre ces meme toc ou pas du tout ? 🙄

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour moi jais 2 chiens. et mon premier chien a touts de suite jouer avec mon deuxième chien jais prix mon deuxième quand mon autres chien quand il avait 3 an. Il veaux mieux que vous attende que votre premier a 3 an comme sa il pourra jouer avec l’autre. si vous prenez un deuxième chiens bien sur. AU REVOIR

Blingbling

Cette question traite des neurones miroirs et de la cognition sociale. Il faut fouiller sur le net, vous aurez plein d'infos !

Un chiot pourrait effectivement copier le comportement social d'un congénère.

Mais bien entendu, vous n'aurez pas deux chiens au caractère identique ;) Et il y aura davantage de similitudes de comportement si vous prenez une race identique. Leur sensibilité à affronter leur environnement se rapprochera.

Tania28700

oui et le même sujet a été posté il y a quelques jours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "