Aurevoir passager ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Non je ne quittes pas Wamiz ne vous inquiétez pas mais le 27 Octobre, vous changerez d'heure en France donc moi j'aurais 3 heures de décalage par rapport à vous, avec le lycée, les devoirs et mon sport j'aurais beaucoup de mal à me connecter sur Wamiz à par très tôt le matin (vers 4 heures chez vous), donc je m'excuse auprès de Colombe, Petite Sauvage, Coco, Electro, Julietted, Saphosiba et désolée si j'en passe... avec qui je discutais régulièrement le soir pendant mes vacances.

Et je vous dit bah ... A bientôt vers Mars à votre prochain changement d'heure !

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que le changement d'heures est débile. ça ne sert a rien mais bon

Utilisateur anonyme

dommage j'aimais bien papoter avec toi :/