Au revoir Aby <3

Lorna

Elle s’appelait Aby. Deux petits yeux étincelants au milieu d’une bouille qui en a fait craquer plus d’un au fil des ans sur Wamiz. Une jolie bouille de collie décorée d’une lice blanche ou s’attardait souvent une balle, un bâton, un trésor, sous le regard bienveillant de son papa.

Une fringante pépette, la meilleure amie d’un homme. Sa plus fidèle collaboratrice aussi, sur les chemins à vélo, la gueule au vent, sur les cours de tennis, ramassant assidument les balles égarées, semant la joie le long des rivières, sur les sentiers, dans les bois, au coin d’un feu de camp ou d’un canapé, et tellement plus encore… nous sommes nombreux à avoir suivi ses aventures.

Tout récemment, elle avait accompagné son humain dans sa reconversion en tant qu’éducateur canin, mettant toute sa finesse au service de cette nouvelle tâche d’assistance.

Elle aura beaucoup enseigné dans sa vie, que ce soit aux bipèdes ou aux quadrupèdes.

Avec 13 belles années d’amour inconditionnel au compteur, Aby nous a quitté aujourd’hui, emportant avec elle un bout du cœur de son papa.

Il m’a chargé de lui rendre hommage ici, pour que vous puissiez vous aussi lui faire vos adieux.

Au revoir ma belle, et merci à ton humain de nous avoir fait partager votre histoire et votre bonheur.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez toute ma sympathie Abbyo .

Parcourir 13 années de vie ensemble ça ne s’arrête pas sans heurt . Mais c’était un chemin j’en suis sure riche et beau .

Prenez soin de vous .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Sa ❤belle Aby avec sa bonne bouille et son regard si expressif va nous manquer ..

J'ai les larmes en sachant combien sa perte est terriblement douloureuse pour son papa .

je lui souhaite énormément de courage pour surmonter le chagrin et le manque de sa patoune

c'était un si beau duo .

Lorna , les photos d' Aby , merci .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Ma belle Aby, tu as fait un sale coup à ton maître qui t'aime tant !

Nom d'un chien ! Pourquoi nos compagnons ont-ils une vie si courte ?

Je pense très fort à toi, Abyvo...

Aggie19

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Toutes mes condoléances à son papa. J'imagine la douleur et le sentiment de vide qui doivent être les siens

De tout coeur avec vous

Lorna

Merci à tous pour vos messages de soutien 💕

Yo41

Un immense merci pour vos gentils messages, et MERCI a lorna pour ce magnifique texte qui représente tellement bien la vie de ma aby