Au revoir Aby <3

Lorna

Elle s’appelait Aby. Deux petits yeux étincelants au milieu d’une bouille qui en a fait craquer plus d’un au fil des ans sur Wamiz. Une jolie bouille de collie décorée d’une lice blanche ou s’attardait souvent une balle, un bâton, un trésor, sous le regard bienveillant de son papa.

Une fringante pépette, la meilleure amie d’un homme. Sa plus fidèle collaboratrice aussi, sur les chemins à vélo, la gueule au vent, sur les cours de tennis, ramassant assidument les balles égarées, semant la joie le long des rivières, sur les sentiers, dans les bois, au coin d’un feu de camp ou d’un canapé, et tellement plus encore… nous sommes nombreux à avoir suivi ses aventures.

Tout récemment, elle avait accompagné son humain dans sa reconversion en tant qu’éducateur canin, mettant toute sa finesse au service de cette nouvelle tâche d’assistance.

Elle aura beaucoup enseigné dans sa vie, que ce soit aux bipèdes ou aux quadrupèdes.

Avec 13 belles années d’amour inconditionnel au compteur, Aby nous a quitté aujourd’hui, emportant avec elle un bout du cœur de son papa.

Il m’a chargé de lui rendre hommage ici, pour que vous puissiez vous aussi lui faire vos adieux.

Au revoir ma belle, et merci à ton humain de nous avoir fait partager votre histoire et votre bonheur.

26 réponses
Boxy

Oui au revoir à Aby. J'espère qu'elle est partie sans souffrance.

Courage à son maître qui a su profiter de chaque instant avec elle, des moments précieux qu'il gardera au chaud au fond de son cœur.

Du repos mérité dans les cieux pour cette bonne chienne, l'amie fidèle et solidaire d'un membre très apprécié de ce forum.

Tania28700

"Je n'ose ressentir ce que ressent ton papa 🤧

Repose en paix, adorable Aby dont j'ai aimé suivre le chemin sur wamiz. Tu as été au top. Courage "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37

Une vie merveilleuse entourée de l'amour de son maître, beaucoup de courage au papa... 🤧 Repos doux pour toi jolie Aby

Docline

Oh mer.de!

On ne s'attendait vraiment pas à ça

Abyo doit être complètement dévasté

Qu'il n'hésite pas à compléter sa collection de vidéos en ligne, ce sera un plaisir de revoir à l'oeuvre cette chienne si intelligente

Merci Lorna de nous donner des nouvelles, dommage que ce soit pour un avis de décès

J'espère que d'autres nouvelles suivront avec la nouvelle de l'adoption du successeur ou la successeure de notre Aby préférée

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai envie de dire "fait chier".

Aby (et son papa) était un rayon de soleil, elle a distribué du bonheur au-delà de ce que son porte parole pourrait imaginer.

J'espère que sa fin (prématurée) s'est fait dans de bonnes conditions, les meilleurs que l'on puisse souhaiter, compte tenu des circonstances sans doute.

OUI , ABY, tu as marqué beaucoup de gens,

on a suivi ta vie au travers de ton interlocuteur et je ne sais pas comment me l'expliquer,

mais je suis profondément triste...😢😢😢

Je suis allé mater de vieille vidéo,( pas pas si vieille) , de aby, elle est juste magnifique. C'était une warrior,........... mais c'était surtout un chien très attachant.

Reviens nous dès que tu le sens, toi qui a effacé ton pseudo !

Tes commentaires sont toujours les bienvenus !

.

Repose en paix, petite Aby, vas rejoindre les autres, si nombreux qui nous attendent là bas. Tu l'as bien mérité, ton banquet des héros..

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Audreylug

toutes mes condoléances pour Aby.

de quoi est-ce qu'elle est morte ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Dundeemaya

Au revoir la belle Aby ! J'envoie beaucoup de courage au maître qui a perdu sa collègue de travail et son compagnon de vie.. Elle a eu une belle vie

 Sky

🤧 Eh ben, quelle période... Au revoir Aby, vraiment désolée pour Abbyo... 🤧

" 色即是空 "
Lolo20

Bonjour à vous,

Toutes mes condoléances et courage au Papa, qui lui à tout donné durant ces 13 années.

En lisant votre post, je reconnais mon petit Marley et je peu comprendre la douleur que ce départ occasionne au Papa, de tout cœur avec vous.

Laurent et MArley.

Flip-Cockwood

C'est le w-end des départs... Bon vent à Aby...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "