Au revoir Aby <3

Lorna
Lorna

Elle s’appelait Aby. Deux petits yeux Ă©tincelants au milieu d’une bouille qui en a fait craquer plus d’un au fil des ans sur Wamiz. Une jolie bouille de collie dĂ©corĂ©e d’une lice blanche ou s’attardait souvent une balle, un bĂąton, un trĂ©sor, sous le regard bienveillant de son papa.

Une fringante pĂ©pette, la meilleure amie d’un homme. Sa plus fidĂšle collaboratrice aussi, sur les chemins Ă  vĂ©lo, la gueule au vent, sur les cours de tennis, ramassant assidument les balles Ă©garĂ©es, semant la joie le long des riviĂšres, sur les sentiers, dans les bois, au coin d’un feu de camp ou d’un canapĂ©, et tellement plus encore
 nous sommes nombreux Ă  avoir suivi ses aventures.

Tout rĂ©cemment, elle avait accompagnĂ© son humain dans sa reconversion en tant qu’éducateur canin, mettant toute sa finesse au service de cette nouvelle tĂąche d’assistance.

Elle aura beaucoup enseigné dans sa vie, que ce soit aux bipÚdes ou aux quadrupÚdes.

Avec 13 belles annĂ©es d’amour inconditionnel au compteur, Aby nous a quittĂ© aujourd’hui, emportant avec elle un bout du cƓur de son papa.

Il m’a chargĂ© de lui rendre hommage ici, pour que vous puissiez vous aussi lui faire vos adieux.

Au revoir ma belle, et merci Ă  ton humain de nous avoir fait partager votre histoire et votre bonheur.

26 réponses
Lorna
Lorna

(Aby by Damsdams, 2020)

Citer
Del2244
Del2244

😱

Que dire de plus ?

Citer
Jazz17
Jazz17

Une bien triste nouvelle...J'avais plaisir Ă  suivre ses aventures et j'envoie tout mon courage Ă  son papa.

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh non... đŸ˜„

Aby .... Quelle tristesse đŸ˜„

Toute mes condoléances à Abbyo. 13 ans seulement, petite mémÚre, si belle...

Vraiment désolée pour son maßtre.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mince alors ! C’est si soudain :0

Courage à abbyo 😔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours un crùve coeur de lire la fin d'une belle histoire d'amour entre un homme et son chien. 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entiĂšrement dĂ©solĂ© pour son maĂźtre , c’est trĂšs dur, il faut tenir le coup, tu vas me faire pleurer 😱, 13ans c’est bien comme mĂȘme, elle a vĂ©cu une belle et longue vie ! rappelez vous des bons moments passĂ©s ! Courage Ă  son maĂźtre ! Elle devait Ă  voir une bonne vie mais un jour, elle a vieillie et elle est partie 🙁

La vie est injuste 😞

Avec le temps, le chagrin sera toujours lĂ  mais de plus en plus faible.

On est avec vous

Bonne journée

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

đŸ€§,

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Au revoir jolie Aby, repose en paix ❀

Quelle douleur ce doit ĂȘtre, je souhaite bien du courage Ă  son humain pour surmonter sa perte .

" Beach please ! "
Citer
Emla
Emla

đŸ€§

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?