" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Eh bien, voila si les "cusl bruns" se mettent de la partie... non sans blague ! oui être vigilant et ne pas paniquer (facile à dire, mais je l'ai dit)😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kill it with fire. Mais faites gaffe de ne pas déclencher un feu de forêt ! 😁
Nan sérieusement, c'est une plaie ! Et il y a aussi les chenilles de papillons "cul brun" qui ont des poils urticants.
Pas de panique, juste surveiller.
Moi j'ai eu une explosion de boutons en cueillant des fraises l'an passé. Juste une chenille qui m'a envoyé ses poils à la g.. dans le cou. Les pharmaciens ne savaient pas ce qui s'était passé !
Le pire, c'est qu'en balayant dans le dépôt de bois (en face du pommier qui avait des cocons l'été passé), j'ai soulevé des poils qui s'y étaient déposés, donc plein de boutons sur les bras.
Donc je répète : pas de panique. Juste surveiller.
O.
" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site
http://www.odrade.ch/page7/Blog.html
Et sur Facebook Marianne Odrade "
Ah la plaie ces bestioles ! 😠
Mon mari en a vu dimanche, toutes à la queue leu-leu, proches de pins bien sur ! mais elles sont déjà là ? !
Je crois que ces sales bébêtes ne vont pas tarder à proliférer dans tout le territoire, et c'est vrai que c'est un réel danger.
Merci, c'est le regard de génésys. 👌