assurance chien Genève

coucou à tous,

c'est mon premier message sur ce forum !!!!

je viens de m'installer à genève (je suis de grenoble à la base) et je cherche une bonne assurance pour mon chien Charly un border collie de 2 ans, j'ai vu sur ce site https://hellosafe.ch/assurance-animaux#Assurance_chien_quelles_sont_les_specificites qu'il fallait que le chien soit tatoué ou ait une puce électronique pour avoir une assurance . C'est vrai ??

merci !!!!!! 😁

1 réponse
Puppycatslover

Bonjour,

Oui en effet, votre chien doit été identifié afin de pouvoir être assuré. C’est le cas chez toutes les assurances, que ce soit chien ou chat!