assurance chien Genève

F
Signaler

coucou à tous,

c'est mon premier message sur ce forum !!!!

je viens de m'installer à genève (je suis de grenoble à la base) et je cherche une bonne assurance pour mon chien Charly un border collie de 2 ans, j'ai vu sur ce site https://hellosafe.ch/assurance-animaux#Assurance_chien_quelles_sont_les_specificites qu'il fallait que le chien soit tatoué ou ait une puce électronique pour avoir une assurance . C'est vrai ??

merci !!!!!! 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Puppycatslover
    Signaler

    Bonjour,

    Oui en effet, votre chien doit été identifié afin de pouvoir être assuré. C’est le cas chez toutes les assurances, que ce soit chien ou chat!

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !