Arrivée de Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Hier nous avons été chercher Happy, un border collie de 2 mois et demi. L'élevage se trouvait à 1h40 de voiture et le retour avec Happy ne c'est pas très bien passé ^^'. Il a vomit et a beaucoup pleuré .

Arrivé à la maison, il a rencontré le chat qui a grogné et est monté à l'étage.Après j'ai été joué dans le jardin avec lui puis il s'est endormi sur le tapis du salon ^^.

Il a dormi dans ma chambre et je l'ai sortit à 5 heure de matin.

Pour l'instant il ne fait pas de bétises, mais ce n'est que le 2eme jour ^^'

Maintenant il joue et il ne sera pas seul longtemps aujourd'hui.

Voilà quelques photos dans la voiture et ce matin:

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà des photo d'aujourd'hui dans le jardin: