Arrivée de Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Hier nous avons été chercher Happy, un border collie de 2 mois et demi. L'élevage se trouvait à 1h40 de voiture et le retour avec Happy ne c'est pas très bien passé ^^'. Il a vomit et a beaucoup pleuré .

Arrivé à la maison, il a rencontré le chat qui a grogné et est monté à l'étage.Après j'ai été joué dans le jardin avec lui puis il s'est endormi sur le tapis du salon ^^.

Il a dormi dans ma chambre et je l'ai sortit à 5 heure de matin.

Pour l'instant il ne fait pas de bétises, mais ce n'est que le 2eme jour ^^'

Maintenant il joue et il ne sera pas seul longtemps aujourd'hui.

Voilà quelques photos dans la voiture et ce matin:

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon ce petit happy !

Il faut le temps qu'il s'adapte...

Surtout apprends- lui tout de suite les bonnes bases...

genre dormir dans son panier, manger dans sa gamelle, les sorties pipi...après ce sera plus compliqué !

Utilisateur anonyme

Les sorties pipi ça commence à le faire et quand c'est pour manger il comprend vite ^^

Mais on va dire qu'il préfère le tapis à son panier :) On verra par la suite...

Utilisateur anonyme

T'en fais pas, il en fera des bêtises! Hihi!

Il est vraiement super mignon, je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec lui!

Utilisateur anonyme

Oui il commence déjà en mangeant les croquettes du chat, mais bon.^^

Merci :)

Tania28700

Trop mimi !! bienvenue à lui dans ta famille !

Oui là il prend ses marques, mais les bétises ne sont pas inévitables !!😁

Il a bien dormi cette nuit, il n'a pas pleuré ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

trop beau avec ce regard qui attendrit !! bienvenu à lui

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Oui il a bien dormi et sans trop de pleures.

Il pleure quand il ne me voit plus ^^

Pour l'instant il a fait quelques caca dans la maison mais il va dehors pour les pipis.

Je remettrais des photos dans pas longtemps :) Là je ne peu pas il arrête pas de bouger ...

Utilisateur anonyme

Trop beau !

Utilisateur anonyme

Bienvenue a vous

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)