Bonjour,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum.
J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait.
Ma Pandora Border de 1 an et demie fais ses besoins sur ma terrasse.
Je m'explique j'habite en appartement (attention je préviens tout de suite elle n'est pas malheureuse d’être en appartement elle ne détruit rien, elle fait 3 promenades de 1 heure par jour dont 2 en forêt et 1 dans un énorme dog park ou elle joue avec des copains et je lui fais aussi au minimum 30-60 minutes de travail mental par jour, mon appartement fait 120m2 et j'ai donc une terrasse de 60 m2) seulement voila lorsque je la **** elle fait ses besoins dehors mais dans la journée elle va demander d'aller sur la terrasse ou elle y fait pipi et caca. souvent c'est même 20 minutes après être rentrée de ballade. Elle mange ses croquettes le matin et le soir, et pendant la journée elle a aussi des friandises puisque je la fais travailler mentalement. comment puis je lui faire comprendre qu'elle fasse uniquement dehors et plus sur la terrasse. Peut être que le fait que je lui donne dans friandises dans la journée n'aide pas . Comment puis je faire aider moi s'il vous plait surtout que l'été arrive et que j'aimerai que ma terrasse ne soit pas une litière géante :-) que je nettoie tout le temps.
J'espère que je me suis pas trop mal exprimée et que vous comprendrez ma demande. Un grand merci par avance