aquisition border collie ou autre

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais acquérir une border collie nous avons un grand jardin + cours a la campagne un petit garçon de trois ans mais nous travaillons du matin pensez vous qu on peu la laisser seul a maison car j ai beaucoup lu et ca fait peur

1 réponse
Utilisateur anonyme

Un chien a besoin qu'on soccupe de lui tout les jours, quon le promène hors du jardin tout les jours. Le border c'est la même chose mais puissance 10. C'est un chien qui a besoin de beaucoups de stimulation mentale et physique. Il a ete sélectionné pour répondre a cette caractéristique affin qu'il soit tjr partant pour bosser au troupeau.

Je suis pas sur que vous puissiez assumer un border.