Apprendre a son chien à se mettre À côté du vélo ..

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir '

Looping a tendance a se mettre entre les roues du vélo en Balladé , j'aimerais lui apprendre à se mettre à côté du vélo ( en laisse )

Comment faire ? :-/

Et pour qu'il aille a mon Rythme ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est noté, merci de ta réponse Arod !

?
    Signaler

Tu peut deja lui apprendre des tours pour l'epuisé mentalement.

Si non pour toute grosse activités phisique, il faut attendre les 8 mois. Et a 8 mois tu peut commencer doucement a lui faire faire de grosses activité.

?
    Signaler

Hey, je m'incruste un peu dans le post !

C'est quoi, l'age idéal pour commencer le vélo avec son chiot ? La mienne est trés demandeuse d'activité physique mais elle n'a que 4 mois 1/2 et j'essaye de mettre le hola, mais dés que possible je compte bien la défouler comme ça.

?
    Signaler

C'est important de vraiment respecter tout ça. Cest sa santé sur le long terme que tu risque.

Ca serais domage qu'il soit farcie d'arthrose a tout juste 5 ans...

?
    Signaler

D'accord ;) Merci ! ( comme sa pas de problèmes :) )

Je remonterais ce post d'ici quelques mois quand j'auras commencer a faire du vélo avec :-) )

?
    Signaler

C'est encore tot pour faire du velo avec lui. Il est en pleine croissance.

je sais que tu a envie de faire des truc avec lii, mais faut le faire en respectant sa croissance.

?
    Signaler

Merci je connais ;) ( mais je voudrais connaître une technique au cas où il y en a une :))

?
    Signaler

tu peut acheter une barre spéciale au moins il restera en place

http://www.dog-sports.com/barre-cani-vtt/2361-biker-set-pour-petits-et-moyens-chiens.html

http://www.morinfrance.com/c-accessoires-velo-ligne-de-trait-barre-de-traction/dog-runner-accessoire-pour-faire-du-velo-avec-son-chien

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !