Apprendre a son chien à se mettre À côté du vélo ..

Utilisateur anonyme

Bonsoir '

Looping a tendance a se mettre entre les roues du vélo en Balladé , j'aimerais lui apprendre à se mettre à côté du vélo ( en laisse )

Comment faire ? :-/

Et pour qu'il aille a mon Rythme ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut acheter une barre spéciale au moins il restera en place

http://www.dog-sports.com/barre-cani-vtt/2361-biker-set-pour-petits-et-moyens-chiens.html

http://www.morinfrance.com/c-accessoires-velo-ligne-de-trait-barre-de-traction/dog-runner-accessoire-pour-faire-du-velo-avec-son-chien

Utilisateur anonyme

Merci je connais ;) ( mais je voudrais connaître une technique au cas où il y en a une :))

Utilisateur anonyme

Il na que 3 mois tonchiot non?

Utilisateur anonyme

Bientôt 4 ;-)

Utilisateur anonyme

C'est encore tot pour faire du velo avec lui. Il est en pleine croissance.

je sais que tu a envie de faire des truc avec lii, mais faut le faire en respectant sa croissance.

Utilisateur anonyme

D'accord ;) Merci ! ( comme sa pas de problèmes :) )

Je remonterais ce post d'ici quelques mois quand j'auras commencer a faire du vélo avec :-) )

Utilisateur anonyme

C'est important de vraiment respecter tout ça. Cest sa santé sur le long terme que tu risque.

Ca serais domage qu'il soit farcie d'arthrose a tout juste 5 ans...

Utilisateur anonyme

Hey, je m'incruste un peu dans le post !

C'est quoi, l'age idéal pour commencer le vélo avec son chiot ? La mienne est trés demandeuse d'activité physique mais elle n'a que 4 mois 1/2 et j'essaye de mettre le hola, mais dés que possible je compte bien la défouler comme ça.

Utilisateur anonyme

Tu peut deja lui apprendre des tours pour l'epuisé mentalement.

Si non pour toute grosse activités phisique, il faut attendre les 8 mois. Et a 8 mois tu peut commencer doucement a lui faire faire de grosses activité.

Utilisateur anonyme

C'est noté, merci de ta réponse Arod !