Apprendre a son chien à se mettre À côté du vélo ..

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir '

Looping a tendance a se mettre entre les roues du vélo en Balladé , j'aimerais lui apprendre à se mettre à côté du vélo ( en laisse )

Comment faire ? :-/

Et pour qu'il aille a mon Rythme ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est noté, merci de ta réponse Arod !

?
    Utilisateur anonyme

Tu peut deja lui apprendre des tours pour l'epuisé mentalement.

Si non pour toute grosse activités phisique, il faut attendre les 8 mois. Et a 8 mois tu peut commencer doucement a lui faire faire de grosses activité.

?
    Utilisateur anonyme

Hey, je m'incruste un peu dans le post !

C'est quoi, l'age idéal pour commencer le vélo avec son chiot ? La mienne est trés demandeuse d'activité physique mais elle n'a que 4 mois 1/2 et j'essaye de mettre le hola, mais dés que possible je compte bien la défouler comme ça.

?
    Utilisateur anonyme

C'est important de vraiment respecter tout ça. Cest sa santé sur le long terme que tu risque.

Ca serais domage qu'il soit farcie d'arthrose a tout juste 5 ans...

?
    Utilisateur anonyme

D'accord ;) Merci ! ( comme sa pas de problèmes :) )

Je remonterais ce post d'ici quelques mois quand j'auras commencer a faire du vélo avec :-) )

?
    Utilisateur anonyme

C'est encore tot pour faire du velo avec lui. Il est en pleine croissance.

je sais que tu a envie de faire des truc avec lii, mais faut le faire en respectant sa croissance.

?
    Utilisateur anonyme

Bientôt 4 ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Il na que 3 mois tonchiot non?

?
    Utilisateur anonyme

Merci je connais ;) ( mais je voudrais connaître une technique au cas où il y en a une :))

?
    Utilisateur anonyme

tu peut acheter une barre spéciale au moins il restera en place

http://www.dog-sports.com/barre-cani-vtt/2361-biker-set-pour-petits-et-moyens-chiens.html

http://www.morinfrance.com/c-accessoires-velo-ligne-de-trait-barre-de-traction/dog-runner-accessoire-pour-faire-du-velo-avec-son-chien

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus