Apprendre à faire le beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien n'a que 3 mois et demi, je voudrais lui apprendre à "faire le beau", il sait déjà donner sa patte et s'asseoir donc techniquement c'est possible. Mais je voudrais savoir si il n'est pas trop jeune pour l'apprendre (au niveau physique). Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il n'est jamais trop tot pour apprendre, et il doit en etre tout à fait capable. par faire le beau tu veux bien dire lever les deux pattes avant et etre assis c'est bien sa? si c'est le cas avec les bases qu'il a, sa devrai etre pa trop compliqué. surtout que les border collie sont très intelligents à ce que j'ai appri ^^

après je n'ai pas de chien donc je ne suis pas une experte, mais il me semble que ce que je dis ne soit pas trop débile, bonne chance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

moi ça fait 10 ans que j'essays et il faut qu'il s'appuyi sur moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il peut le faire

vu les bases ça peut marcher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas trop jeune pour lui apprendre! hera l'a fait alors qu'elle n'avait que 4mois et tout naturellement car elle voyait lucky le faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, il n'est pas trop pour apprendre à votre chiot, à faire le beau. Maintenant, j'ai appris à Lola a faire la belle vers l'âge de 1 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ma chienne a su le fair toute seul j'ai mis une friandises qu'elle aime et je lui ai dit debout .elle sait aussi fair une patte puis lautre sait aussi fair le tout d'elle méme,et s'assoire se couchée et puis monter ou je lui dit puis pleins de trucs par contre si elle sent qu'il y a pas de friandises elle le fait pas la maligne hihi!!!!!.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de toutes vos réponses, je tenterais donc de lui apprendre demain :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok tient nous au courant j'adore ses chien si un jour j'ai l'occasion d'en avoir un pourquoi pas je les ai toujours trouver beau mais je n'achete jamais d'annimaux je les prend soi a la spa ou allors des maitre qui n'en veulent plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une vidéo sur laquelle une personne explique comment faire http://www.minutefacile.com/vie-pratique/animaux/19145-apprendre-a-son-chien-a-faire-le-beau/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil, j'avais appris une autre méthode mais la vidéo m'a quand même servis car je ne savais pas qu'il fallait lui donner une friandise avec l'autre main. Et maintenant que je le sais, ça me parait logique car il va pouvoir faire la différence entre ce qui lui donne envie de faire le beau et la récompense.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?