Apprendre à faire le beau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense qu'il faut encor attendre car si ton chien et jeune il aura plus de mal à garder son équilibre donc sera rétissant à cet exercice mais rien ne t'empêche au début de lui servir d’appuis

http://www.youtube.com/watch?v=jNP9tMaVSY4
Merci c'est gentil, j'avais appris une autre méthode mais la vidéo m'a quand même servis car je ne savais pas qu'il fallait lui donner une friandise avec l'autre main. Et maintenant que je le sais, ça me parait logique car il va pouvoir faire la différence entre ce qui lui donne envie de faire le beau et la récompense.
Il y a une vidéo sur laquelle une personne explique comment faire http://www.minutefacile.com/vie-pratique/animaux/19145-apprendre-a-son-chien-a-faire-le-beau/
ok tient nous au courant j'adore ses chien si un jour j'ai l'occasion d'en avoir un pourquoi pas je les ai toujours trouver beau mais je n'achete jamais d'annimaux je les prend soi a la spa ou allors des maitre qui n'en veulent plus
Merci de toutes vos réponses, je tenterais donc de lui apprendre demain :).
coucou ma chienne a su le fair toute seul j'ai mis une friandises qu'elle aime et je lui ai dit debout .elle sait aussi fair une patte puis lautre sait aussi fair le tout d'elle méme,et s'assoire se couchée et puis monter ou je lui dit puis pleins de trucs par contre si elle sent qu'il y a pas de friandises elle le fait pas la maligne hihi!!!!!.
Bonsoir,
Non, il n'est pas trop pour apprendre à votre chiot, à faire le beau. Maintenant, j'ai appris à Lola a faire la belle vers l'âge de 1 ans.
Ce n'est pas trop jeune pour lui apprendre! hera l'a fait alors qu'elle n'avait que 4mois et tout naturellement car elle voyait lucky le faire
je pense qu'il peut le faire
vu les bases ça peut marcher
- Vrai multiplication d'argent magique en euro dollars +229 0160492000
- VOICI COMMENT PEUT ON FAIRE LA MULTIPLICATION D'ARGENT +229 0160492000