Antiparasitaire pour chiot supposé mdr1

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais donner à mon chiot de 2 mois l'antiparasitaire Advantix pour petit chien. De plus, c'est un border collie donc il est peut-être MDR1. Est-ce que ce médicament correspond à la fois aux chiots et aux porteurs MDR1 ?

Sinon, avez-vous des marques à me conseiller ?

Merci !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais vous chercher les deux tableaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de découvrir ce que était le MDR 1

J'ai pas très bien tout compris , la lecture est longue

Mme Be cool !!!! Au secours ....un petit racourci stp MERCI

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-117-2-le-gene-mdr-1-abcb1-chez-le-chien

Bonne après midi

Utilisateur anonyme

Ah misanthrope a trouvé Merci

Biz

Utilisateur anonyme

Antiparasitaires internes:

Utilisateur anonyme

Antiparasitaires externes:

Utilisateur anonyme

Merci pour les tableaux, mais Advantix n'apparaît nulle part 🤔

Est-ce que je peux l'utiliser sur le chiot ? Il n'existe aucun produit spécial pour chiot alors c'est compliqué...

Utilisateur anonyme

Les produits pour chiens sont valables aussi pour les chiots ! Voyez le dosage avec votre vétérinaire !

Utilisateur anonyme

En voilà un autre :

https://www.collie-online.com/colley/mdr1/20100711_kit_mdr1_australian_shepherd.pdf

Et la liste des molecules à vérifier :

http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mobile/index.htm

Tu as vu avec ton véto ce qu'il pouvait te conseiller? Advantix il me semble que c'est bon mais vérifie quand même... Et pour ce qui est du dosage, tu te referes simplement au poids de ton chien, chiot ou pas...

Sinon pour substituer le chimique, des solutions naturelles existent sans aucun risque.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mes 2 chiennes sont mdr1 et je leur ai mis advantix sur la recommandation de mon vétérinaire.

Ps: pour le vermifuge, drontal