Aidons Marc retraité, papa d'Attila pour soigner la Dysplasie de son Chien

Saliman Fady

Bonjour, je m'appelle Fady Saliman, je souhaite aider un ami à moi retraité qui habite près de Saint-Emillion à pouvoir soigner son chien Atilla auquel je suis très attaché.

J'ai rencontré Marc et Atilla lors d'un séjour a Jugazan (leurs ville) pour une semaine avec des amis , son Chien avait tendance a venir dans notre propriétés chaque soir. J'ai donc fait connaissance avec ce gentil Monsieur quand il venait le chercher et nous sommes devenue ami.

une dysplasie de la hanche a été diagnostiqué à Atilla.

Vous trouverez beaucoup plus de détails sur la cagnotte que j'organise pour aider Marc à soigner Atilla avec se petite retraite.

Merci de m'avoir lu.

https://www.leetchi.com/c/aidons-attila?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing