Aidez un chiot abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon père et moi désirons recueillir un chiot venant de la Société Protectrice des Animaux. Nous avons conscience qu' un long travail nous attends.

Nous voulons être sûr et certains que ce chiot aura un bel avenir, avec des soins vétérinaires, une alimentation de qualité, du bon matériel,etc

Vous pouvez nous aider en donnant un peu dans la cagnotte crée pour ça sur le site "leetchi.com", clair et sécurisé !

Merci énormément !!!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh c'est du délire sa !!

j'ai moi-même adopté une chienne qui a faillit partir à la spa et je n'ai demandais d'aide à personne surtout que quelques mois après j'apprend qu'elle est malade et j'assume entièrement les frais véto qu'elle aura à vie.

là c'est de l'abus que de demander une aide financière pour un chiot alors que vous avez les moyens, c'est de l'escroquerie pur et dure !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 border collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j' ai remarqué que je n' était pas seul à demander de l' aide ! Vous avez (presque) tous raison !Mais vous pouvez m' aidez quand même en répondant à ma question sur " soigner son chien", à la question : Quel budget quotidien pour le vétérinaire ? ( Merci Avatar21)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépendra de la santé de ton chien ,tu as des chien qui sont sous traitement toutes leurs vie et la le budget augmente ,au cours de sa vie il peu avoir un accident voir rien lui arriver toutes les hypothèse sont possible donc dur a répondre , si c est ton plus gros problème n en prend pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ton profil tu as 109 ans!... à mon avis, il y a un problème quelque part... et sinon +5 Lyca!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Katah, mais c' est pour ne pas donner mon âge !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?