Aidez un chiot abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon père et moi désirons recueillir un chiot venant de la Société Protectrice des Animaux. Nous avons conscience qu' un long travail nous attends.

Nous voulons être sûr et certains que ce chiot aura un bel avenir, avec des soins vétérinaires, une alimentation de qualité, du bon matériel,etc

Vous pouvez nous aider en donnant un peu dans la cagnotte crée pour ça sur le site "leetchi.com", clair et sécurisé !

Merci énormément !!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Heu je ne suis pas sûre de tout comprendre.

Ton père et toi vous êtes sur le point d'adopter un chiot à la SPA et vous demandez aux internautes de viys donner de l'argent pour pouvoir vous en occuper ?

Si vous n'avez pas les mmoyens de subvenir voys même aux besoins du chiot sans réclamer de l'argent aux gens, alors ne le prenez pas !!

C'est comme si je demandais de l'argent aux internautes pour m'acheter une maison... Si j'ai pas les moyens j'achète pas et c'est tout hein Oo

Avatar21

+1 Lyca !

Utilisateur anonyme

+2 Lyca !

Utilisateur anonyme

+3 Lyca !

Utilisateur anonyme

Oui c' est sûr, je te comprends ! Mais nous avons les moyens, et nous faisons ça pour être SUR ET CERTAINS de lui offrir un magnifique avenir, c' est tout !

Utilisateur anonyme

Oui c' est sûr, je te comprends ! Mais nous avons les moyens, et nous faisons ça pour être SUR ET CERTAINS de lui offrir un magnifique avenir, c' est tout !

moué ....

Avatar21

Oui c' est sûr, je te comprends ! Mais nous avons les moyens, et nous faisons ça pour être SUR ET CERTAINS de lui offrir un magnifique avenir, c' est tout !

Si chaque personne faisait une cagnotte quand il adopte un chiot, on aurait pas finit de sortir le porte-monnaie!

Tu calcules le montant des dépenses par mois et tu verras si tu as les moyens sur le long terme d'assumer le chiot ou pas ;)

Utilisateur anonyme

+4 Lyca !

Utilisateur anonyme

Je suis la seule à trouver le principe malsain? parce que si vous avez les moyens, c'est encore pire O.O Enfin je sais pas je trouve ce post bizarre...

Avatar21

Je suis la seule à trouver le principe malsain? parce que si vous avez les moyens, c'est encore pire O.O Enfin je sais pas je trouve ce post bizarre...

C'est limite de la pub pour le site leetchi.com 🙄 !!!