aider moi svp c est urgent chiot rt long trajet en voiture que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout Le monde ,

CE samedi je vais enfin Chercher ma puce

j ai peur car on a 1h30 de trajet et samedi il feras tres chaud

tout les conseil pour l aider a supporter Le trajet (qui seras egalement sa première fous en voiture )sont les bienvenu ...

merci chloe&kira

2 réponses
Utilisateur anonyme

De nombreuses pauses pour la faire boire, faire les pauses à l'ombre. Tout faire pour qu'elle ait le moins chaud possible.

On avait aussi 1h30 de route pour allr chercher Jango, il ne faisait pas si chaud, mais tout s'est bien passé :)

Utilisateur anonyme

Même conseils