Aidé moi s'il vous plaît

Tatiana05

Ma petite Leyla s'arrache les poils elle a des trous sur le dos près des fesses pourquoi elle fait sa ? Quelle remède ? On a déjà mis de l'huile d'amande douce fonctionne pas

2 réponses
Docline

Il faut voir le vétérinaire.

Tant qu'on ne trouve pas une cause, difficile de vouloir soigner ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

comme Docline ..un vétérinaire ..

il y a tellement de causes possible ...

des parasites gale , puce ..l’histoplasmose..

une allergie : aux puces , alimentaire ,produits nettoyage , insecticide ..

stress ..trop plein d’énergie, pas assez de sortie ...

la liste est longue ...

une intolérance sans être une allergie ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "