adoption un border collie

Laratte

bonjour à tous,

j'aimerai adopter un chiot border collie, est-ce qu'il y aurait un moyen sachant que je vis au Portugal ? Ici ils sont vendus par des éleveurs, et je préfèrerai adopter tant qu'à faire !

merci

2 réponses
Docline

Pourquoi voulez vous un border ?

C'est une race assez particulière, avec des besoins spécifiques en tant que chien de travail

Laratte

j'ai déjà une croisée border collie et une galga barduda. Les deux ont 2 ans ; je ne travaille pas, vivons à la campagne, et c'est une race que j'adore ! 👌