Samsamandsora, il ne faut pas partir !
Sur un forum, on est à l'écris et il n'est pas toujours évident de bien se comprendre, je ne pense vraiment pas que Leeleebijou cherchait à te juger, elle a peut être un peu trop interprété tes écris, et par la suite il y a eu un enchainement d'incompréhensions.
Je pense qu'on est beaucoup à apprécier les messages que tu postes, et de voir grandir Sora, ce serait vraiment dommage que tu t'en aille...
Pour MYdogs, honnêtement ne t'en occupe pas, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire vu que ses messages ont réussis à m'énerver moi alors que ce n'est pas mon sujet 🤭
Selon les différents messages que je l'ai vu écrire, Mydogs est jeune et ne mesure souvent pas ce qu'il dit, même si ce n'est pas une excuse.
" lewinaforum@gmail.com "
Samsam, ne sous estime pas certaines personnes que l'on peu croiser sur le forum 🤭
Je parle de quand tu dis " enfin qui irait prendre un chien juste pour son autre chien sans réfléchir plus loin faut pas être futfut ", bah ça semble peut être logique pour nous, mais pas pour d'autres, comme prendre un chat ou un chien non sevré, ou comme certaines personnes ne savent pas du tout qu'un chien a besoin de contact social avec d'autres chien, mine de rien, si on ne l'apprend pas, on ne le sait pas.
Combien de personnes s'imaginent qu'un cheval peut être heureux sans autre cheval dans son pré si il a avec lui des vaches, moutons, chèvres ou même un âne ? Alors qu'en fait, non ça ne marche pas, pour sa santé mental un cheval a besoin d'un autre cheval, et si on ne nous le dis pas, on ne le sait pas.
Je m'éloigne du sujet XD Mais c'était pour illustrer que parfois ce qui nous semble évident ne l'est pas pour d'autres personnes !
" lewinaforum@gmail.com "