Adoption d’un second chien … projet .

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous 👋

Voilà j’ai pour projet d’adopter un second Border Collie ( pas pour de la reproduction , juste parceque j’aimerai que Sora ai un congénère pour vivre cela me semble important et puis égoïstement pour moi aussi ) il a besoin d’un contact canin régulier . Et j’avoue qu’un deuxième ne me dérangerait pas . Là grand mère de Sora est en chaleur et sera saillie prochainement ce qui fait que d’ici un délai relativement court je pourrait éventuellement accueillir un second chiot . Ma question car oui il y en a une 😂 pour les connaisseurs , ceux l’ayant vécu est ce une bonne idée de 1 adopter un second chien de la même race et 2 d’adopter alors que Sora n’est pas encore adulte ?

Je ne veut pas faire quelque chose de précipité ou de contraire au bien être/développement de Sora . Je lirai donc tout ce que vous me direz et en tiendrait compte .

150 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j’ai une idée Nike (se prononce Niké) ça fonctionne pour les deux 😂😅

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le nom d’une déesse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui j’ai une idée Nike (se prononce Niké) ça fonctionne pour les deux 😂😅
Certains ordres vont prêter à confusion au milieu de monde ! Viens Nxxxx !

Pas de la faute si les gens on l’esprit m’a tourné en plus imaginez Sora Nike ici 🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme

C’est le nom d’une déesse ^^

Oui déesse grecque de la Victoire ( représentée ailée et dotée d’une grande vitesse ça correspond bien au border je trouve 😅

Utilisateur anonyme

Pablo’s jamais assez Ticon mais pour une femelle C’est pas top 😂

Léa et sa meute on peut partir sur une prononciation japonaise Truqueu ! 🤣🤣

Utilisateur anonyme

Lol 😂

Moi si je prends une fille fille je l'appellerais Linda ou Princesse ( car je veux pas qu’elle ( ou il ) soit forcément LOF )

Et pour un mâle j’ai pas trop d’idée 😅

Encore moins par T

Utilisateur anonyme

Attends je vais te donner des idées et vous me dites

Utilisateur anonyme

Le chien va il forcément être LOF ?

Utilisateur anonyme

Sora est Lof enfin inscrit provisoirement ( je peut le faire confirmer si je veut ) comme je le prend dans le même élevage ( le second chiot ) il le sera aussi pour le nom officiel je laisse l’éleveuse décider 😎

Utilisateur anonyme

Ok 👍 super

Alors voilà quelques idées d’internet :

Tabasco

Talya

Tango

Tania

Tara

Tartine

Tarzan

Tattoo

Teddy

Teo

Tessa

Thelma

Tiger

Tigre

Tigrou

Timber

Timmy

Tina

Tino

Tintin

Titeuf

Titoune

Titus

Toby

Tokiyo

Tom

Tommy

Tootsie

Tornade

Tosca

Totolina

Toupie

Turbo

Tweety

Twist

Twister

Twix

Typhon

Tyson

Bon désolé mais ça vient d’internet j’ai pas pu trouver mieux 😶😭😅