En tout cas , j'aimerais bien savoir @Sam, si tu avais réfléchi à quelques critères sur le caractère ou même les autres qui ont plusieurs chiens ? Ce que j'ai fait moi, ça a du jouer sur la relation entre mes deux aujourd'hui, après dans quelles proportions j'en sais fichtre rien . Je voulais un chiot indépendant et autonome au maximum , qui serait intimidé, influencé au minimum par l'energie de Delta, et capable de lui tenir tête . Sham allait dormir seul même tout bébé à une semaine il se rampait dans les coins (il avait ptet trop chaud !) Loin du tas de bébés , en grandissant jusqu'au jour du choix, j'ai remarqué aussi que c'était lui qui avançait en premier, chouinait le moins devant les obstacles ....
Sora a plus ou moins le même caractère que votre Sham , dès bébé il rampait loin , à la maison il a dormi à part directement. C’est un chien très obéissant et calme , pas particulièrement collant ni exubérant . Je ne lui connaît pas de crainte , plutôt sûr de lui-même . Donc je partirai sur un chien n’ayant pas le même tempérament, je pensait y aller une première fois et limite emmener Sora avec moi par la suite pour « voir » . Ou plus simplement faire confiance à Audrey qui s’est super bien occupée de Sora avec laquelle je suis encore en contact et qui pourra peut être m’aiguiller , j’aimerai en tout cas un chien plus proche de moi ( Sora est du genre à faire sa vie )
Pressée de suivre cette nouvelle aventure ! La décision, le choix , la rencontre avec Sora, la première nuit ...👏