Adopter un chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai 18 ans et je souhaite adopter un chien.

Nous avons 2 beaucerons et les deux sont très sociables.

Je rentre chez moi vers 18/19h tous les jours et je pourrais donc le promener tous les soirs et matins plus d'une heure

La dernière sortie se feras après mon dîner,et au retour de la promenade il aura son repas.

Il aura également des compagnons de jeux dans mon jardin(les beaucerons) et il dormira dans son panier.

Il iras sûrement une fois au moins par semaine à la plage et le dimanche il iras au marché avec moi.

Je pars également une fois par an au Portugal,ou mon chien m'accompagneras également(c'est un voyage en voiture étalé sur 2-3 jours)

J'ai en tout 4000 euros pour sa première année,je ne mettrait pas plus de 500 euros dans ce chien,pour pouvoir réservé le reste à son confort,sa nourriture,ses accessoires,ect.

Quand je déménagerais,j'essayerais de trouver une maison avec jardin pour que mon chien ne soit pas enfermé toute la journée,et pour sûrement en prendre un deuxième pour qu'il ne passe pas ses journées seul.

PS:ce chien seras sûrement un croiser Border collie.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci,c'est vrai que dans le futur je risque de prendre l'avion😌

Titain

je suis aussi en train d'y réfléchir car quand je vais en RP par exemple avec le chien le cout de l'avion est équivalent au train donc le prix de la cage fait la seule différence

cependant je conseillerai pour que le chien est toute la place nécessaire pour bouger de prendre une à deux tailles au dessus

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui,c'est vrai que même pour nous le voyage en avion n'est pas forcément agréable,alors pour nos amis canin mieux vos que ce ne soit pas traumatisant.^^