Une cage de transport pour border collie ça existe?J'avais lu que les cages de transport pouvait contenir maximum un chien de 5 kg,ça existe au-délà?
ça c'est pour les cages de transport pour chat, ou petit chien, bien sûr les cages de transport pour grand chiens existent, mais ça prend vraiment beaucoup de place donc il faut une grande voiture, ou encore une cage de transport type remorque(perso j'affectionne pas du tout, surtout pour un long trajet). Pour la France(je ne sais pas pour les autres pays), une laisse à clipser dans le machin(je sais plus le nom) de la ceinture est suffisant, de préférence avec un harnais plutôt qu'un collier.
non content que ça existe mais en plus en avion par exemple ça sera obligatoire pour un chien de cette taille. tu peux voir afin de te donner une idée sur des sites de compagnies aériennes mais à acheter ce n'est pas l'endroit que je conseillerai pour cause de prix élevés
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "