Bonjour à tous !
Mais il n'y a pas si longtemps que ça je suis tombée sur un croisement, de deux races dont je ne suis pas forcément très renseignée - mais qui me plait beaucoup.
Un croisement entre une mère de race border-collie et d'un père de race beauceron ! J'étais un peu (comme on dit) sur le cul. Je me suis renseignée un peu plus et finalement les deux races en questions conviennent parfaitement à nos 'critères'. MAIS c'est un croisement assez étrange et donc pas très prévisible niveau caractère...
Nous avons du temps à lui consacrer, et tout semble ok. Mais maintenant, comprenez-moi, j'aimerais bien savoir à quoi nous attendre ?
Je précise que si nous le choisissons, quand il viendra à la maison, il aura un mois et 9 jours. Avez-vous quelques bons conseils pour commencer avec un chiot aussi jeune ?
Ah et je précise encore que nous sommes en appartement. Un néanmoins très grand appartement, donc je ne pense pas que ça va poser problème..
Merci d'avance pour tout.
Moi je dis qu'on ne peut pas prévoir le caractère d'un chien, déjà. Donc d'un croisement, encore moins.
1 mois et 9 jours ? abandonne l'idée, il va manquer d’éducation de sa mère ou alors laisse lui jusqu'aux 8 semaines légales, et de bien être pour les chiots
Et oui ca demande beaucoup de sorties, d'activités physiques, quotidiennement.