Bonjour à tous !
Avec ma famille nous envisageons d'adopter un chien (un chiot).
Nous sommes plus habituer aux chats en fait. Je suis la seule de la famille à être assez bien renseigner sur le sujet. On m'a donc laissé libre arbitre pour faire des recherches. Je me suis intéressée aux Golden Retrievers, ce sont des vraies perles ! Puis aux Labradors !
Mais il n'y a pas si longtemps que ça je suis tombée sur un croisement, de deux races dont je ne suis pas forcément très renseignée - mais qui me plait beaucoup.
Un croisement entre une mère de race border-collie et d'un père de race beauceron ! J'étais un peu (comme on dit) sur le cul. Je me suis renseignée un peu plus et finalement les deux races en questions conviennent parfaitement à nos 'critères'. MAIS c'est un croisement assez étrange et donc pas très prévisible niveau caractère...
Nous avons du temps à lui consacrer, et tout semble ok. Mais maintenant, comprenez-moi, j'aimerais bien savoir à quoi nous attendre ?
Je précise que si nous le choisissons, quand il viendra à la maison, il aura un mois et 9 jours. Avez-vous quelques bons conseils pour commencer avec un chiot aussi jeune ?
Ah et je précise encore que nous sommes en appartement. Un néanmoins très grand appartement, donc je ne pense pas que ça va poser problème..
Merci d'avance pour tout.