accueil le matin

Utilisateur anonyme

voila comment aby m'accueil tout les matins depuis 10 ans et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=DmI6F49pKRI

6 réponses
Emla

Tu as eu une transmission de penser avec Bangdji 😅

Mais tu as loupé le post... 😂

https://wamiz.com/chiens/forum/vos-chiens-au-reveil-103322.html

Emla

Cela dit super sympa la Aby toute de bonne humeur le matin.

Utilisateur anonyme

bangdji c'était au réveil des poilus , la c'est le réveil de l 'humain le matin 😁

Utilisateur anonyme

je viens de lire l 'autre post, effectivement c tout pareil sorry

Bangdji

Perso quand je me lève, nana n'en a en général rien a faire.

Padja c'est pas les grosses fêtes de retour maison, mais les fêtes du matin, elle vient me faire une léchouille dans le lit ( dort avec moi) puis descend avec moi et va chercher un jouet, ou quelque chose qu'elle a voler en dandinant toutes ses petites fesses avec ses ravissants yeux en amandes, et elle essaie de me faire jouer doucement.

Après, ils voient a mon réveil si le réveil est difficile 😅 si le réveil est normal, padja fait ça et insiste un peu pour jouer, et Dingo vient chercher son câlin du matin, en me suivant, câlin et léchouille.

S'ils voient que c'est réveil difficile, la padja fait juste sa léchouille dans le lit et me suit, Dingo suit ( dort dans ma chambre aussi) en bas puis file ce coucher. Dès que je suis viable, que je prononce mon premier mot du matin ils arrivent vite chercher leur câlin 🙂

Parfois, nana au premier mot du matin daigne descendre de son canapé et venir chercher une caresse. Puis retourne vite ce coucher. Elle elle s'en fou, elle attend juste sa balade 😂

Petyrlechon

Il n’y a que moi qui ai un chien qui ne fait pas la fête le matin ? 😅

Nelson se contre fou que je me reveille/lève le matin soit il est déjà réveillé et ne me calcule pas soit il dort encore et ouvre à peine un œil vite fait histoire de... mais c’est tout la seule fête qu’il me fait le matin c’est quand je prend la laisse, les chaussures et mon sac 😂😈