accueil le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila comment aby m'accueil tout les matins depuis 10 ans et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=DmI6F49pKRI

6 réponses
Emla
Emla

Tu as eu une transmission de penser avec Bangdji 😅

Mais tu as loupĂ© le post... 😂

https://wamiz.com/chiens/forum/vos-chiens-au-reveil-103322.html

Emla
Emla

Cela dit super sympa la Aby toute de bonne humeur le matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bangdji c'Ă©tait au rĂ©veil des poilus , la c'est le rĂ©veil de l 'humain le matin 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lire l 'autre post, effectivement c tout pareil sorry

Bangdji
Bangdji

Perso quand je me lÚve, nana n'en a en général rien a faire.

Padja c'est pas les grosses fĂȘtes de retour maison, mais les fĂȘtes du matin, elle vient me faire une lĂ©chouille dans le lit ( dort avec moi) puis descend avec moi et va chercher un jouet, ou quelque chose qu'elle a voler en dandinant toutes ses petites fesses avec ses ravissants yeux en amandes, et elle essaie de me faire jouer doucement.

AprĂšs, ils voient a mon rĂ©veil si le rĂ©veil est difficile 😅 si le rĂ©veil est normal, padja fait ça et insiste un peu pour jouer, et Dingo vient chercher son cĂąlin du matin, en me suivant, cĂąlin et lĂ©chouille.

S'ils voient que c'est rĂ©veil difficile, la padja fait juste sa lĂ©chouille dans le lit et me suit, Dingo suit ( dort dans ma chambre aussi) en bas puis file ce coucher. DĂšs que je suis viable, que je prononce mon premier mot du matin ils arrivent vite chercher leur cĂąlin 🙂

Parfois, nana au premier mot du matin daigne descendre de son canapĂ© et venir chercher une caresse. Puis retourne vite ce coucher. Elle elle s'en fou, elle attend juste sa balade 😂

Petyrlechon
Petyrlechon

Il n’y a que moi qui ai un chien qui ne fait pas la fĂȘte le matin ? 😅

Nelson se contre fou que je me reveille/lĂšve le matin soit il est dĂ©jĂ  rĂ©veillĂ© et ne me calcule pas soit il dort encore et ouvre Ă  peine un Ɠil vite fait histoire de... mais c’est tout la seule fĂȘte qu’il me fait le matin c’est quand je prend la laisse, les chaussures et mon sac 😂😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?