acceuille de mon chiots a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour voila en aout je vais adopter un bébé border collie et je voulais savoir si vous aviez des conseilles pour qu'il s'habitue a moi et mon chien .

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Accueillir un chiot est un moment captivant et d'émotions pour toute la famille. Crocblanc, acceptez-vous que je vous pose des questions ? Si oui, je vous aiderai !

1. Aurez-vous le temps de vous en occuper, nourrir, ect ?

Utilisateur anonyme

oui bien sur

Utilisateur anonyme

s'habituer à vous ça va être rapide

étant donné que vous avez un autre chien, le chiot s'adaptera plus ou moins rapidement tout dépend l'age de votre chien et sa sociabilité