A votre avis de quel croisement est-elle?

M
Signaler

Bonjour à tous

Voici ma petite chienne de 9 mois, elle ne grandit pas bien vite elle reste petite et fine.11kg.

Je l'ai eu en tant que border collie mais j'ai des doutes..à votre avis?

A votre avis de quel croisement est-elle?

[img|momode_5f3b5c663df17.jpg👋

" Maud "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ma première impression également "elle a du lzvrier dans ses gênes ! "...

    M
    Signaler

    Non non un particulier. Car évidemment un éleveur n'aurait pas le droit et cette portée et accidentel ( enfin ce que l'on m'a dit..). Et pour moi chaque chiot à sa chance et heureusement pour moi elle entend et vois très bien😃. Sinon oui les deux parents seraient des border lol 🤔🤔🤔. Mais pour le coup le père je ne peux pas certifier j'ai vu la mère..

    " Maud "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les deux parents sont donc des Borders ?

    Parce que moi aussi je vois vraiment du lévrier croisé Border.

    Par contre, elle est d'élevage ? Les double merles n'ont pas le droit de devenir des reproducteurs, il me semble.

    M
    Signaler

    Merci pour votre réponse effectivement elle a le ventre creusé c'est pour cela que je me pose des questions et on m'a déjà dit il est joli votre lévrier🤔.. la mère et une border blanche(double merle)le poil mi-long et sourde. Elle était de gabarit normal je dirais. Le père serait un border noir et blanc poil court. Elle a sa nourriture à volonté et je l'ai faite stériliser a 7 mois mais reste hyper fine malgré tout cela😄!

    " Maud "
    Beaujabote
    Signaler

    Elle est très jolie et très fine

    je dirais border mais sur la photo sur le carrelage blanc on a l'impression que le ventre est creusé comme celui d'un lévrier c'est la perspective qui fait ça? - Avez vous pu voir les parents et si oui ils sont de quels gabarits?

  • 8 commentaires sur 8

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !