A votre avis de quel croisement est-elle?

M
Momode

Bonjour à tous

Voici ma petite chienne de 9 mois, elle ne grandit pas bien vite elle reste petite et fine.11kg.

Je l'ai eu en tant que border collie mais j'ai des doutes..à votre avis?

[img|momode_5f3b5c663df17.jpg👋
" Maud "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Aggie19
    Aggie19

Ma première impression également "elle a du lzvrier dans ses gênes ! "...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Panthère Noire
    Panthère noire

moi aussi j'ai un gros doute sur le père...mais en tout cas, elle est très jolie !!!!!

M
    Momode

Non non un particulier. Car évidemment un éleveur n'aurait pas le droit et cette portée et accidentel ( enfin ce que l'on m'a dit..). Et pour moi chaque chiot à sa chance et heureusement pour moi elle entend et vois très bien😃. Sinon oui les deux parents seraient des border lol 🤔🤔🤔. Mais pour le coup le père je ne peux pas certifier j'ai vu la mère..

" Maud "
    ?
    Utilisateur anonyme

Les deux parents sont donc des Borders ?

Parce que moi aussi je vois vraiment du lévrier croisé Border.

Par contre, elle est d'élevage ? Les double merles n'ont pas le droit de devenir des reproducteurs, il me semble.

M
    Momode

Merci pour votre réponse effectivement elle a le ventre creusé c'est pour cela que je me pose des questions et on m'a déjà dit il est joli votre lévrier🤔.. la mère et une border blanche(double merle)le poil mi-long et sourde. Elle était de gabarit normal je dirais. Le père serait un border noir et blanc poil court. Elle a sa nourriture à volonté et je l'ai faite stériliser a 7 mois mais reste hyper fine malgré tout cela😄!

" Maud "
    Beaujabote
    Beaujabote

Elle est très jolie et très fine

je dirais border mais sur la photo sur le carrelage blanc on a l'impression que le ventre est creusé comme celui d'un lévrier c'est la perspective qui fait ça? - Avez vous pu voir les parents et si oui ils sont de quels gabarits?

M
    Momode

autre photo🙂
    " Maud "
    M
    Momode

Autre photo🙂
    " Maud "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post