A votre avis de quel croisement est-elle?

Momode

Bonjour à tous

Voici ma petite chienne de 9 mois, elle ne grandit pas bien vite elle reste petite et fine.11kg.

Je l'ai eu en tant que border collie mais j'ai des doutes..à votre avis?

[img|momode_5f3b5c663df17.jpg👋
" Maud "
8 réponses
Momode

Autre photo🙂
" Maud "
Momode

autre photo🙂
" Maud "
Beaujabote

Elle est très jolie et très fine

je dirais border mais sur la photo sur le carrelage blanc on a l'impression que le ventre est creusé comme celui d'un lévrier c'est la perspective qui fait ça? - Avez vous pu voir les parents et si oui ils sont de quels gabarits?

Momode

Merci pour votre réponse effectivement elle a le ventre creusé c'est pour cela que je me pose des questions et on m'a déjà dit il est joli votre lévrier🤔.. la mère et une border blanche(double merle)le poil mi-long et sourde. Elle était de gabarit normal je dirais. Le père serait un border noir et blanc poil court. Elle a sa nourriture à volonté et je l'ai faite stériliser a 7 mois mais reste hyper fine malgré tout cela😄!

" Maud "
Utilisateur anonyme

Les deux parents sont donc des Borders ?

Parce que moi aussi je vois vraiment du lévrier croisé Border.

Par contre, elle est d'élevage ? Les double merles n'ont pas le droit de devenir des reproducteurs, il me semble.

Momode

Non non un particulier. Car évidemment un éleveur n'aurait pas le droit et cette portée et accidentel ( enfin ce que l'on m'a dit..). Et pour moi chaque chiot à sa chance et heureusement pour moi elle entend et vois très bien😃. Sinon oui les deux parents seraient des border lol 🤔🤔🤔. Mais pour le coup le père je ne peux pas certifier j'ai vu la mère..

" Maud "
Panthère Noire

moi aussi j'ai un gros doute sur le père...mais en tout cas, elle est très jolie !!!!!

Aggie19

Ma première impression également "elle a du lzvrier dans ses gênes ! "...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "