Tant mieux si j'ai pu t'aider mais les chiennes ont des modes de fonctionnement très divers : je connais une chienne qui n'ovule que si le male reste un mois avec elle, sinon , rien ! même si un mâle est présenté au soi disant moment propice, rien !! elle le rejette ! c'est rare mais ca arrive
Tout comme les moments propices varient à qqs jours selon les femelles. Mais au moins ca donne une idée ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La mienne est réceptive lors de la période d'ovulation comme si elle savait que ! Mais après elle a rejeté Jyrkhos et lui a compris que c'était NON !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourquoi le plus délicat en fin de chaleurs ? non elles ne veulent plus justement la période de l'ovulation est passée.
Ca peut durer jusqu'à 4 semaines, vulve dégonfle, plus de perte. Juste attention si par la suite tétines grosses, avec du lait, signe d'une grossesse nerveuse (avec des attitudes comme si elle avait des bb, prise de peluches, de jouet...)
J'avais mis cet article pour que tu vois les moments les plus propices à l'ovulation, d'où éviter des sorties 🙂