Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quoi voit on la fin des chaleurs?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjours, après avoir consulter pleins de sites je n'arrive pas vraiment à trouver une réponse, c'est la 1ere fois que j'ai une chienne, donc je ne connais pas grand chose à ça.

Pour info, Laïka souffre de vaginite et le seul remède c'est l'écoulement de sang des premières chaleurs, d'où pourquoi elle n'est pas encore stérilisée néanmoins elle sera stérilisée avant ses deuxième chaleurs.

Bref ma question est à quoi voit on qu'une chienne n'a plus ses chaleurs? Car je fais de la cani rando et j'ai dû arrêté un temps car il y a des mâles entiers dans le groupe. Ce dimanche j'aimerais bien m'y remettre mais un mâle entier sera là.

Laïka a eu ses 1eres chaleurs le 13 février.

Merci pour vos réponses.
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bonjour,
les chaleurs dure 3 semaine donc je vous deconseille fortement d'y aller dimanche car elle est peut etre ou surment en pleine ovulation la. ne pas oublier les 2 jours que l'ont a perdu en fervrier :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://wamiz.com/chiens/guide/le-cycle-sexuel-chez-
le-chien-0332.html
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ok merci Lili 75.
Tania je l'ai lu l'article et je ne le comprends pas, ça donne pas d'info sur la fin de chaleurs, les signes etc...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Du coup Vendredi ça fera 3 semaines donc ça sera bon.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca peut durer jusqu'à 4 semaines, vulve dégonfle, plus de perte. Juste attention si par la suite tétines grosses, avec du lait, signe d'une grossesse nerveuse (avec des attitudes comme si elle avait des bb, prise de peluches, de jouet...)
J'avais mis cet article pour que tu vois les moments les plus propices à l'ovulation, d'où éviter des sorties
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Fait attention. C'est a la fin des chaleurs ou c'est le plus delicat. Les femelles vont chercher les males... et elles n'ont peut etre plus de perte de sang pour signaler tel une pancarte lumineuse qu'elles sont en chaleur...
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
par contre elle atire les males jusqu'a 1 mois apres leurs chaleurs certaines donc le male risque de s'exiter entier ou pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi le plus délicat en fin de chaleurs ? non elles ne veulent plus justement la période de l'ovulation est passée.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah super Tania, merci tu réponds à ma question, pas de soucis pour la grossesse nerveuse je surveille ça, ma véto m'en a parlé je ferais attention, mais pour l'instant elle n'a pas l'air intéressé par les mâle, mon chien est un mâle castré mais elle s'en fout royalement, elle ne cherche pas à fuguer. Enfin bon pressée de la faire stériliser j'en ai marre de me faire du soucis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)