A quel age un border collie a ses 1ere chaleurs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les propriétaires de Border collie, j'aurais voulu savoir à quel age votre louloute a eu ses 1ere chaleurs? Ma chienne va sur ses 7 mois et je commence à surveiller, comme je fais beaucoup de rando canine, et il y a quelque fois des mâles entiers, et je ne veux pas quelle se fasse prendre.

Ps: Laika se fera stériliser après ses 1eres chaleurs à cause d'un infection au vagin qui se soigne seulement avec l'écoulement du sang.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Seemeto40
Seemeto40

Bonjour, 

Même si message ancien j'y réponds ma border collie vient d'avoir ses chaleurs à 8 mois. On lui met une culotte tissus de zoomania la moins chere à la maison très pratique. Elle sera opérée après ses chaleurs. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je remontes mon sujet, car toujours pas de chaleurs concernant ma louloute elle a 8 mois et demi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, j'ai encore le temps alors merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis pas propriétaire d'une border collie mais d'une femelle Berger Australien Miniature , elle a eut ses premières chaleurs vers ses 9 mois .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?