A quel age un border collie a ses 1ere chaleurs?

Utilisateur anonyme

Coucou les propriétaires de Border collie, j'aurais voulu savoir à quel age votre louloute a eu ses 1ere chaleurs? Ma chienne va sur ses 7 mois et je commence à surveiller, comme je fais beaucoup de rando canine, et il y a quelque fois des mâles entiers, et je ne veux pas quelle se fasse prendre.

Ps: Laika se fera stériliser après ses 1eres chaleurs à cause d'un infection au vagin qui se soigne seulement avec l'écoulement du sang.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis pas propriétaire d'une border collie mais d'une femelle Berger Australien Miniature , elle a eut ses premières chaleurs vers ses 9 mois .

Utilisateur anonyme

D'accord, j'ai encore le temps alors merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je remontes mon sujet, car toujours pas de chaleurs concernant ma louloute elle a 8 mois et demi.

Seemeto40

Bonjour,

Même si message ancien j'y réponds ma border collie vient d'avoir ses chaleurs à 8 mois. On lui met une culotte tissus de zoomania la moins chere à la maison très pratique. Elle sera opérée après ses chaleurs.