9mois et demi toujours pas de chaleurs

Utilisateur anonyme

Ma louloute Border collie qui va avoir 10 mois le 5 Janvier, n'a toujours pas ses chaleurs, je voulais savoir si c'était normal? Laika a une maladie qui s'appelle la vaginite, ce qui signifie que pour que sa vaginite s'en aille ou réduire il faut qu'elle ai ses chaleurs ( l'écoulement de sang dégage l'infection), et je suis pressé qu'elle les aient pour la stériliser au plus vite.

A quel age votre border a t'elle eu ses premières chaleurs?

12 réponses
Pixoute

oups pardon j'ai pas bien compris... Mais ne t'inquiète pas, ca peut arriver tard chez certaines :)

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet Arod, c'est un gros gabarit la mienne dit donc XD. Pas de soucis Pixoute :)