9mois et demi toujours pas de chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma louloute Border collie qui va avoir 10 mois le 5 Janvier, n'a toujours pas ses chaleurs, je voulais savoir si c'était normal? Laika a une maladie qui s'appelle la vaginite, ce qui signifie que pour que sa vaginite s'en aille ou réduire il faut qu'elle ai ses chaleurs ( l'écoulement de sang dégage l'infection), et je suis pressé qu'elle les aient pour la stériliser au plus vite.

A quel age votre border a t'elle eu ses premières chaleurs?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah encore deux mois ^^ je pensais que c'était aux alentours d e9 mois pour les border collie, je regarde de temps en temps, car elle se lèche souvent à cet endroit( la véto nous a dit que c'était normal à cause de son infection), mais pour l'instant rien, les chiens mâles que je côtoies sont tous castrés donc dure à savoir ^^

Merci de ta réponse Tshika

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle peut les avoir dans les deux mois qui arrivent au plus tard, mais sinon, certaines femelles ont des chaleurs quasiment imperceptibles (pas de gonflement de la vulve, mâle pas spécialement attirés, écoulement très très peu abondants...)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?