3 chiots pour l'adpotion

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je passe une petite annonce , pour une connaissance, il lui reste 3 chiots à l'adoption, elle en avait 9 .

ils ont 3 mois.

si intéressez contactez moi ça devient urgent pour elle, d'où mon idée de passer le message ici,

merci pour eux.

ils sont border collie croisé boxer . ils sont mimis comme tout je les ai vu une fois en vrai et ils sont chous

7 réponses
Utilisateur anonyme

il faut les identifer après les mettre sur RESCUE mais attention en cette période le chiot peut être un cadeau de Noël qui risque plus tard de se retrouver dans un refuge -

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ok je lui dirai le nom du site RESCUE, elle compte les mettre a la SPA si elle trouve personne, ca me depite les histoires comme ca c 'est pour ca que j'essaye de demander autour de moi

Utilisateur anonyme

il faut surtout qu'elle stérilise sa chienne !! Et en plus les grands chiens sont peu adoptés par rapport aux petits.

Sans compter qu'il sont petits et mignons, a la spa pour 2/3 ça sera enfance dans une famille peut-être sans réelle éducation et retour au refuge 1 après ou 2 parce que c'est grand, cher et ça demande du temps surtout une race croisée border collie !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ecoute oui , moi je suis 1 messager pour essayer d aider ses ptios apres ce qu'elle fait, je n'ai pas mon mot a dire, je lui ai déja dit de la faire steriliser, car c'est 1 portée non désirée a la base !

Utilisateur anonyme

ok ok j'ai fait tourner le mots a des gens que je connais.

J'attends leur réponse.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci

Utilisateur anonyme

dommage que je ne puisse pas en prendre un, ils sont trop mimis