1ère chaleur

Bonjour à tous,

Alors voilà ma Pandora (border collie) de 8 mois vient d avoir ses règles. Ayant eu un chien mal avant je me pose une question. Comment puis je la promener car vous le savez un border à besoin de beaucoup se dépenser mentalement et physiquement. Avant ses chaleurs je la promenai 2 heures en forêt par jour ( sans laisse) pour qu elle se dépense. Comment je peux faire maintenant?

Merci pour votre aide

Stephanie

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec une longe ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Oui mais si des chiens foncent sur elle comment controler

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ça hélas c’est un problème, avec ma chienne ça va elle fait 6kg je la prend sous le bras (avec le mâle collé à nos talons -_-)

Munissez vous d’un Brumisateurs pour les cheveux mais en mode jet, ça calme bien les ardeurs (sauf si le chien aime l’eau mais quand il l’a prend sur la truffe par surprise ça laisse un peu de temps de repis) et demandez à ce que le chien soit vite rattaché.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Merciii