Tétanos chez ma chienne

Astrid29

Bonjour tout le monde,

si j'écris quelque chose c'est que je suis vraiment désespérée et dépassée par les événements. Ma chienne, Mia, semble ,d'après le vétérinaire, être atteinte de tétanos.

Nous l'avons compris beaucoup trop tard je pense. Elle ne mange plus, ne boit plus, ne bouge plus. Ca me fait beaucoup trop mal de la voir comme ça mais je veux pas me séparer d'elle car j'ai toujours espoir qu'elle guérisse. Pensez-vous qu'il y a des chances de la traiter et de la guérir s'il vous plaît ?

Merci beaucoup vraiment

16 réponses
Astrid29

Rebonjour tout le monde

Elle avait recommencé à manger et boire et marchait un peu des pattes avant

Depuis deux jours elle refuse de manger et de se lever

On vient de m'annoncer qu'elle est décédée

Emla

Je suis sincèrement désolée pour vous et votre louloute...

Vous avez fait tout ce que vous pouviez.

Astrid29

Merci beaucoup 💔

 Sky

Mince, quelle mauvaise nouvelle. 😔

Vraiment désolée pour votre louloute...

Finalement, on vous a dit ce qu'elle avait?

Dans tous les cas, bon courage pour cette période de deuil...

" 色即是空 "
Astrid29

On ne nous a rien dit de spécial franchement.

Mais merci beaucoup pour votre soutien

Ca fait plaisir de savoir qu'on est aidée même de loin 😊

Aggie19

Vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. C'est terrible de perdre sa compagne à 4 pattes comme ça, aussi brutalement. Je suis de tout cœur avec vous. Courage... 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "