Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte des chiotsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous,
J'ai ma chienne Boerboel 3ans qui a fait sa mise bas de 8 chiots. Apres deux jour les chiots meurent un part un en faisant de la diarrhées jaune. Je ne comprends pas ce phénomène. Je suis déjà a 4 perte.

J'ai besoin de vos conseils afin de sauver le reste des toutou. Merci a vous tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je crois que vous avez surtout besoin d'un véto au plus vite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Doghouse

Allez vite chez le vétérinaire !!!

c'est le seul conseil !!
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Au passage, tant que vous ètes chez le véto, faites donc stériliser votre chienne
Comme ça vous sauverez plein de toutous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
https://wamiz.com/chiens/boerboel-322/forum/bonjour
-a-tous-95672/2.html#1648078

à suivre...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Doudou229 a écrit:
« Bonjour Doghouse Allez vite chez le vétérinaire !!! c'est le seul conseil !! »

Ok
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Faut montrer les chiots ET la mère au vétérinaire, elle a peut-être transmis un truc via le lait, tardez pas sinon ils vont tous y passer...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
C'est fou de pas avoir direct pris la décision de foncer au véto en urgences, après le premier chiot mort...
Déjà rien qu'après une mise bas qui s'est bien passé, c'est le minimum, une visite de contrôle...
Une mise bas pour une chienne c'est pas rien...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Maja33 a écrit:
« C'est fou de pas avoir direct pris la décision de foncer au véto en urgences, après le premier chiot mort... Déjà rien qu'après une mise bas qui s'est bien passé, c'est le minimum, une visite de contrôle... Une mise bas pour une chienne c'est pas rien... »

Ok compris
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Faut montrer les chiots ET la mère au vétérinaire, elle a peut-être transmis un truc via le lait, tardez pas sinon ils vont tous y passer... »

Ok compris pour conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)