Etrange vidéo sur Wamiz

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

J'ai remarquer que sur certaines fiches de races Wamiz proposait des vidéo étonnamment violente pour un site animalier

Dont une vidéo avec un pauvre lion enfermer dans une minuscule cage avec un molosse qui lui grogne dessus..la vidéo s' appel lion vs boerboel et elle est sur wamiz, sur la fiche de race du dit chien.

Et aussi Kangal X autres chien je n'ai pas regarder ses vidéos donc je ne suis pas sur du contenu

Je peut comprendre qu'on vois des pubs pour des foires.. OK business is business

Mais des combats d'animaux et les animaux sauvage exploiter ..🙅

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
1 réponse
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Sur la fiche du Kangal on peux voir des Vidéos d'Eric T., mais aussi "le top 10 des chiens méconnue les plus dangereux/puissant"

🤪

" You see, in their last moments, people show you who they really are "