Bonjour à tous

Doghouse

Bonjour à tous,

J'ai ma chienne Boerboel 3ans qui a fait sa mise bas de 8 chiots. Apres deux jour les chiots meurent un part un en faisant de la diarrhées jaune. Je ne comprends pas ce phénomène. Je suis déjà a 4 perte.

J'ai besoin de vos conseils afin de sauver le reste des toutou. Merci a vous tous

11 réponses
Tania28700

qu'attendez vous pour voir un véto ?? ca coule de source non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doghouse

Le vétérinaire a ete de passage mais n'a point toucher les chiot, il a juste injecté les produits à la mère des chiots. Il me dit que les chiots ne peuvent rien recevoir. J'ai pas compris

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

?????

Alors allez voir un autre Vétérinaire et vite en urgence !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bah attendez la mort de chacun alors ... un autre veto ne peut pas revenir pour les petits, vous lui avez dit qu'ils mourraient un par un ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ce n'est malheureusement pas ici qu'on pourra vous dire, ni vous prescrire quoique ca soit, nous ne sommes déjà pas des vétos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doghouse

qu'attendez vous pour voir un véto ?? ca coule de source non ?

Oui

Doghouse

Bah attendez la mort de chacun alors ... un autre veto ne peut pas revenir pour les petits, vous lui avez dit qu'ils mourraient un par un ?

Déjà appelé

Doghouse

????? Alors allez voir un autre Vétérinaire et vite en urgence !

Ok

Tania28700

donc il va venir ? merci de nous tenir au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Videpoche

Un problème comme ça c'est direct le véto! Et si le votre ne fait rien faut allez en consulter un autre!

C'est comme les gens malade qui vont sur Doctissimo....ça ne sert à rien faut allez direct au véto!